Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
28 octobre 2012

Je suis toujours là

C'est vrai que j'ai quelque peu abandonné mon blog.

Je n'ai rien fait, mais alors ce qui s'appelle rien de rien. Ce n'est pas par manque d'imagination, mais surtout le temps qui m'a manqué. Jamais là. Toujours partie. J'ai plein d'idées. Je vais bientôt m'y remettre. Encore un petit tour en Provence et après créations à tout va.....enfin j'espère.

En attendant je vous montre deux petits relookages de meubles.

 

                            AVANT                                                  APRES

Enfilade » Enfilade 2 portes 7 tiroirs brut en pin massifP1070047

P1070049  P1070050

                    AVANT                                                   APRES

20120527_102534   P1070054

P1070055

 

Je n'ai pas totalement été inactive.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
je te croyais perdue en Provence !!!!! <br /> <br /> C'est vrai il y a aussi les deux petits !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
L
Sublile bravo et bon retour ;)
C
pourtant nous n avons pas eu beaucoup d'été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité