Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
3 juillet 2011

Voilà ce qui a pris tout mon temps libre (enfin presque)

tables

Décapage, ponçage, sous couche, peinture et enfin la patine, dommage de ne pas avoir pensé à prendre des photos avant d'attaquer ces différentes étapes, ces tables gigognes n'étaient pas très belles, maintenant elles sont présentables, ce type de travail est une première pour moi et elles me plaisent bien comme ça, elles aussi vont descendre au pays des cigales et de la lavande tout comme le cadre ci-desous.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles ces tables, elles ont beaucoup de chance de partir au pays de la lavande<br /> je n'ai visualisé le cadre! ou est-il?<br /> à demain
C
super !!<br /> je crois qu'il va falloir acheter un coffre de toit ,une remorque ...pour les vacances<br /> bises
N
Je vois que tu imagine déjà l'intérieur de ton havre de paix au pays de la lavande, et surtout la réalisation suit !!!!!!<br /> grosses bises
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité