Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
3 juillet 2011

Encore et toujours des coeurs

Détails....

coeur2

 

coeurdétail

 

Depuis un certain temps (+ d'un an pour tout dire) j'avais habillé ce cade avec du grillage à poule, et je l'avais laissé dans un coin sans avoir une idée trop précise pour en faire quelque chose, la semaine dernière j'ai pensé y mettre ce petit coeur de style provençal que je venais de chantourner et de peindre. L'ensemble me plait bien, il va descendre au pays de la lavande et des oliviers pour y être installé dès les prochaines vacances.

 

cadrecoeurlavande

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Véronique*<br /> il est trés joli ce cadre et je trouve que ce coeur lui va à ravir.<br /> Bravo pour ce bel ensemble.<br /> A bientot.<br /> Bises
N
Véro l'artiste de retour !!!! bises
L
vraiment superbe j adore les coeurs bravo ^^
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité