Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
12 avril 2011

Les jumeaux

Le jumeaux sont enfin prêts à être livrés. A quelques détails près ils sont identiques. Ils vont mettre une petite touche de couleur dans les jardins de Maryse et Marion.

 

les_jumeaux

les_jumeaux2

Les_jumeaux1

J'ai ajouté deux petits ornements, fait avec du "plastique fou", je me suis amusée comme une folle...(lol).

 

Ensuite voici ma dernière créa en complément : Une pomme rouge.

pomme

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Bonjour Véronique;<br /> Trés mignons... et tellement attendrissants!!!<br /> Superbes créations trés détaillées et joliment colorées.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Amicalement .
C
de très jolies créations, bravo !!!
M
J'ai compris pourquoi le vernis a été plus long à sécher!!!<br /> Ils sont magnifiques ces jumeaux.<br /> Nous aurons les plus beaux jardins avec Marion<br /> A demain<br /> Bisous
V
Ils sont très sympas ces petits jumeaux. Félicitations !
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité