Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
27 février 2011

En attendant l'été....

Une petite boîte au décor provençal, j'avais envie de soleil et de chaleur, la saison estivale n'étant pas proche, j'ai donc peint ce paysage provençal avec tout ce que nous aimons, pigeonnier typique, lavande, au fond les Alpilles et en second plan la Chapelle Sainte Sixte d'Eygalières, sans oublier les oliviers, arbre que j'aime beaucoup.

D_cor_proven_al

bo_te_proven_ale

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Véronique;<br /> Vraiment trés jolies ces paysages!!!<br /> c'est frais... et si bien fait, tu as vraiment un beau coup de pinceau.<br /> J'admire le travail, je suppose que cela doit te prendre du temps?<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
B
Véro cette petite boite est tout simplement superbe! j'adore ce paysage provençal qui nous fait oublier notre grisaille quotidienne, merci de nous faire partager tes créations, çà fait du bien.<br /> Bisous <br /> Françoise
M
Merci pour ce petit coin de Provence nous mettant le soleil dans le coeur à défaut de l'avoir près de nous.<br /> aujourd'huigiboulées de mars sur le Roannais<br /> Bisous<br /> Michèle
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité