Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
19 janvier 2011

Petit poisson........

Mon dernier né,une nouvelle commande : un petit poisson décoré bien entendu, sur le thème de la mer, suspendu à du bois flotté, hum ça sent les vacances, et oui je suis en vacances mais à la maison, une semaine pour paresser, vivre à notre rythme c'est pas mal non plus. Mais demain et après-demain ballade à la "capitale". On a beau être a côté, on n'y va pas beaucoup, pas le temps ! Bon assez bavardé je vous montre quelques photos.

 

poisson

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Véronique,<br /> il est super sympa ce poisson!!!<br /> tellement original et inédit.!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> à bientot et gros bisous.
C
très joli !
M
Bonne ballade à la Capitale et vive les vacances <br /> bises<br /> Michèle
L
C est vraiment très chouette bravo encore une cliente ravie c est sur ;)
N
coucou, c'est bien ça, pour une fois que j'allais travailler à Evry, tu étais en congés !!! hihihihi profite bien demain et aprés demain de ta ballade à Paris.<br /> bises
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité