Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
24 octobre 2010

CHAT ALORS.........

Voici ma dernière réalisation, j'ai délaissé le chantournage, mais juste le temps d'un week-end, il s'agit d'une peinture sur un coffret livre en bois, c'est une commande, j'espère qu'elle plaira, on verra bien. Pour moi c'est une première, je n'avais pas encore fait une peinture avec un chat comme modèle, maintenant c'est chose faite, et je ne suis pas trop mécontente de mon travail.

P10107642

P10107612

Publicité
Commentaires
F
re_ bonsoir Véronique,<br /> Je suis obligée de poser un com pour cette réalisation!!!<br /> trés réussie ce chat... les couleurs ...l'expression...le décor, tout est jolie .<br /> Bravo!!!!!!!!!!<br /> à bientôt.<br /> Bisous.
F
merci pour votre visite chez moi! je passe discretement vous voir de temps en temps aussi! Vous peignez à merveille! Bonne continuation à vous et à bientôt<br /> Noémie
B
alors là, tu t'es surpassée, c'est vraiment magnifique! tu n'en finis pas de nous étonner, alors... continues, pour nous spectateurs c'est un régal, bisous
C
super ton chat <br /> dommage il va falloir demander a notre employeur du temps pour nos artistes !!!!en attendant la retraite<br /> bises
N
magnifique, je veux bien adopter le petit chat hihihihihi<br /> tu es géniale, vraiment tu as de l'or dans les doigts !!!!!<br /> gros bisous
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité