Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
19 octobre 2010

Me revoilà.......

J'ai enfin pu faire mes petites bidouilles ce week-end, je vous montre ma petite dernière, elle n'est pas totalement finalisée, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de la mettre en ligne, il lui faut encore un petit coup de vernis.........

                                                                             P1010739___Copie

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Véronique,<br /> cette petite lapine est adorable!!! trop craquante<br /> La créativité reviens c'est super.<br /> Bonne soirée.
N
coucou, un beau lapin, tu as l'air de te régaler avec ta chantourneuse, tu devrais faire les marchés de noël.<br /> grosses bises à bientôt, hihihihi dans pile 1 mois !!!!!
B
je ne sais pas s'il faut un petit coup de vernis mais cette création, elle me plait, vraiment trop chou! bravo
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité