Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
25 juillet 2010

Dernier chantournage avant les vacances

Voici un petit ourson couleur chocolat, réalisé ce jour pour une collègue, c'est le dernier avant les vacances, matériel trop imposant à emmener en vacances........ Je ferai simplement des peintures sur petits, petits supports...

P1010610a

P1010616a       P1010617a

                        

P1010618a

            .

Publicité
Commentaires
F
Adorable ce ptit ourson, bravo , c est trop beau
F
bonjour,<br /> <br /> j'ai flashé sur ce magnifique pti ourson chocolat! fesant un baptème sur le thème ourson je voudrai savoir si vous en vendez? car je serai interressé?<br /> merci d'avance
W
Au gré de mes ballades sur le net, je me suis arrêtée ici, un joli moment à regarder toutes vos belles créations !!! Ce petit ourson est super mignon !
M
ils ont trop mimis tes oursons.<br /> Tu aurais pu en faire aujourd'hui!!!! tu aurais eu le temps<br /> pendant les vacances, pas de chômage, de jolies peintures<br /> biz
M
trop mignon Vero le ti ourson, le papillon....
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité