Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
14 avril 2010

cadre (essai)

Et voilà, je vous présente ma première réalisation, association de bois flotté et de chantournage, c'est un début bien timide, mais ce n'est pas ma spécialité, cela me tentait de faire quelque chose avec du bois flotté :

P1010370

Maintenant retour à ma passion, je vous montre quelques petites bricoles que je viens de peindre, il s'agit d'un lot de 7 petits coeurs, assortis aux rideaux de mon salon.....

P1010366        P1010364

P1010367

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Véronique,<br /> Trés jolie tous ces petits coeurs, et votre réalisation en bois flotté est réussie, je vous félicite.<br /> A bientôt
N
Véronique, Je vois que vous avez attrapé le virus "bois flotté", votre 1ère réalisation est très jolie. Je suis à votre disposition si toutefois vous avez besoin de qq. "astuces" à ce sujet. Mais quand on a du talent et que l'on est bricoleuse on s'en sort toujours ! et à ce que je vois vous avez de l'inspiration.<br /> Merci de votre visite et bonne continuation.<br /> Amicalement. Nathalie
C
c est très jolie tu as entouré les coeurs de tissus?<br /> BIZ ET BON DIMANCHE<br /> CATHERINE
C
Ils sont magnifiques et vous savez chez nous on aime beaucoup les coeurs .Brodées ou en bois ,on les aime tous .
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité