Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Archives
14 mars 2010

Lundi dernier j'ai remis mes petits découpages à

Lundi dernier j'ai remis mes petits découpages à mes collègues, elles étaient enchantées, pour me remercier j'ai reçu un joli pot d'orchidées, j'adore ces plantes, j'ai expliqué que je m'éclatais à découper et peindre ces petites figurines, et que cela me faisait la main pour utiliser ma scie à chantourner, encore pleins de merci.....

P1010207

Je vous présente   la petite dernière de ma collection de poulettes, elle m'a été offerte par Marc et Christiane, elle est très mignonne, non ?

P1010215

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment beaux ces chantournages ! tant pis pour la petite salle à côté!!<br /> biz à demain
Les créations de Véronique
Publicité
Publicité